headermask image

header image

PNV saccagé le siège de: la persécution envers nous conclu?

Vote pour l’indépendance, la liberté de vote, vote PNV

Ce matin, au nom du procureur du bureau de Padoue, siège du Parti national de Venise (PNV) a été saccagé. Dans le cadre d’une enquête sur une fausse signature (sic!), L’Etat italien a eu l’occasion de procéder et d’envahir le siège du PNV.
Le Parti national de Venise n’a rien à cacher, en fait, il a fait avec la plus grande tranquillité que 6 (six!) Carabinieri pour terminer leur travail.
À la fin du pillage de ces soldats de l’armée ont déterminé qu’il n’y avait rien qu’ils cherchaient. Rien, en fait, a été confisqué.
Nous devons indiquer clairement que les forces armées ont été clairement Représentants embarrassé d’avoir à remplir un tel ordre de politique claire de la nature et qui révèle une obstination à la persécution PNV. Le PNV, dans tous les cas ne sont pas intimidés par ce traitement non justifiée par une urgence et / ou de la gravité et la motivation de mérite, car aucun membre de candidat, ou sympathisant du PNV a été accusé de quoi que ce soit.
Cet événement est d’autant plus grave que cela s’est passé au milieu d’une campagne électorale pour les élections dans la province de Padoue et Venise, la première élection, que nous participons po
Si ce n’est que le début, nous nous demandons, ce qui se passera l’année prochaine, lorsque le PNV demandera voix à des élections régionales pour obtenir le mandat explicite d’appeler à un référendum sur l’indépendance?
En réalité, nous savons que la voie pour la réalisation de notre liberté est parfaitement légales et démocratiques, et il est donc évident que le système italien ne sait plus comment contenir la soif de l’indépendance de Venise.
Le Parti national de Venise annonce également qu’il sera de protéger notre réputation et l’image, et même l’exercice du droit par des moyens légaux pour défendre nous-mêmes vers qui se cache derrière un tel complot contre nous.

Le Secrétaire du PNV Gianluca Busato, qui célèbre aujourd’hui son 40e anniversaire d’une manière assez originale, a déclaré: «politico-judiciaire à l’attention continue PNV, au milieu d’une campagne politique. J’espère que cette plaisanterie se termine sson. Le PNV en moins d’une année a bouleversé l’équilibre politique de Venise, grâce à un programme détaillé de la qualité et de debth et la force intellectuelle et de dévouement aux idéaux de ses membres qui a répondu à aucune correspondance dans le paysage politique de notre nation vénitienne. J’espère que demain il ne sera pas une répétition de l’information blague que nous avons vu samedi dernier.
En tout cas, l’objectif d’empêcher les Vénitiens à voter pour la seule alternative politique et démocratique de la liberté a manqué, c’est la vénitienne National Party, le parti qui a comme objectif la tenue d’un référendum pour l’indépendance de la Vénétie.
À partir d’aujourd’hui, il est encore plus évident que pour défendre notre liberté, nous devons voter PNV, nous devons soutenir nos candidats à la présidence, dans les provinces de Padoue et Venise, Stefano Venturato et Sabrina Tessari ”

Trévise, 14ème Mai 2009

Bureau politique PNV

If you liked my post, feel free to subscribe to my rss feeds